Chdanao Forever Team Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

na'O vs. god° [Terminé]

+15
tytty
JuJu
Bubus
pitifab77
Thyr
Fwizz
rasta*despe
SeB
Saw|Zannix
Ice
SkunK
Bisou
Totogar
SexX
Snaky
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  SeB Dim 13 Mar - 22:55

Y'a un litige, vous prenez votre décision entre les les admins et les nao sans nous.

Il fallait qu'on soit dans la discussion normalement pour éviter cette erreur.

SeB

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Snaky Dim 13 Mar - 22:58

Bon c'est mon dernier post de la journée^^

Si t'avais entendu Sexx sur Mumble et vu Show...ils étaient depités et dessus pour Arti et j'ai du convaincre Sexx de pas vous donner un defwin car ce serait con. Les nao ont su aussi 30min avant le match seulement que Arti pouvait jouer finalement avec eux...donc l'argument moral convient pas, et la belle bataille serrée que vous avez livré peut en témoigner!

Libre à vous de pas jouer la suite y'a pas de soucis, mais bon c'est dommage que vous croyez qu'on vous colle une réputation de tricheur...

Allez à vous la parole^^
Snaky
Snaky
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 09/12/2010

http://cf2t.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Snaky Dim 13 Mar - 22:59

Ah oui: cette décision on l'a certes pas pris avec vous (même si on avait discuté ensemble vesr 17h), mais nous on était en match donc fallait choisir très vite et conter sur les autres pour faire passer l'info le plus vite
Snaky
Snaky
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 09/12/2010

http://cf2t.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  SeB Dim 13 Mar - 23:06

Ce qu'on a appris 30 minutes avant le match c'est que si on gagnez, pas on était pas sur de gagner,.
Les naO eux rien...

Vu que vous avez pensé qu'on voulait les niquer, alors qu'on a essayer de balancer arti des qu'on était sur (ou des qu'on la pu, thyr et moi afk samedi), vous nous avez pénalisé nous. Je repéte, on aurais du être la aussi lors de celte décision.
EDIT: oui c'est delicat avec votre match.

GG aux na0, je sais que ca sera dur pour vous sans arti mais bon faut y croire!

En tout cas ,j'espère que tout ca vous aidera les admins par la suite si une autre merde se repasse.



PS:Arti a présenté ses excuses.

SeB

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Thyr Dim 13 Mar - 23:26

Beaucoup de doutes sur mes propos...
Putain merci, ça va être moi le connard dans l'histoire alors que arti à tout avoué, j'hallucine !

Je vais réexpliquer comment ça s'est passé :

Nous avions quelques doutes sur l'identité de kamikaze comme pas mal d'autres joueurs externe aux god.
Voir un joueur qui sort de nulle part claquer d'aussi gros temps, ça ne peut être que suspect.
Mais de la à se dire que c'est réellement un fake, il y a des étapes à franchir quand on est pas un idiot de base et qu'on ne cherche pas à accuser bêtement sans être sur de ce que l'on avance.

Donc dans un premier temps, j'avais noté l'adresse IP de kamikaze je pense début mars, je ne sais plus précisément quand pour au moins vérifier si sa ville sur son post de candidature correspondait à son IP. Tout correspondait, bon ok, après tout c'était peut être un vrai joueur.

Puis petit à petit, j'ai trouvé suspect que kamikaze claque des temps aussi énorme en débarquant sur une map qu'il n'avait pas encore joué... (en fait il l'avait déjà joué avec le compte d'arti)
Ensuite j'ai encore trouvé suspect que ses dédis soient très très proches de ceux d'arti.
Bon jusque la je n'ai absolument aucune preuve concrète donc je n'allais pas balancer arti si ce n'était pas lui.

Et il y a 3 jours il s'est connecté sur notre serveur training avec son compte normal (arti_show) et la je me suis dit au bout d'un petit moment, tiens et si tu vérifiais son IP.
Je ne pouvais pas me baser sur son ancienne IP que j'avais déja dans mes logs du serveur car en décembre il a déménagé donc je note sa nouvelle.
Je recherche rapidement dans mes logs pour comparer et bien dégouté je tombe sur la même IP.
Je l'annonce donc aux autres membres et la ils me disent t'es vraiment sur, tu te trompes pas ? etc etc

Seb et val vont lui parler pour voir, il nie en bloc... bon est ce que vraiment je ne me trompe pas...

Dans le doute, je fouille tous mes logs, ca s'est fait sur deux jours pour être réellement sur que arti ait bien une IP fixe et non une IP qui change chaque jour. Après recherches, il a bien une IP fixe.

La je l'annonce aux gods et aswer poste les dires suivants d'arti sur le forum :

ahhh je sais qui s'est c'est un type que je connais irl il est deja
venur chez et c'etais deja fais passé pour moi et il s'etais postulé
chez AVC autre fois il s'apelle flatout !

Bon, ça met le doute même si on quasi sur, on se dit que si finalement si on se trompe, on aurait pas l'air con donc on hésite.
Hier soir et ce matin, j'avais autre chose à foutre que TM et cette après midi je me dis qu'il faut quand même que je poste pour prévenir les nao.
Entre temps sharx sur notre serveur nous avoue qu'il sait que arti = kamikaze donc plus d'hésitation, je poste.

Voila pourquoi nous n'avons pas posté de suite donc stop dire que l'on savait depuis début mars et qu'on a profité de son skill.
Non on ne savait pas, les dates que j'ai copier coller, elles viennent des logs du serveur.
Si vous en avez un, vous savez très bien ce que c'est, ca s'enregistre tout seul sans aucune intervention humaine même si ça n'enregistre pas tout, sinon j'aurais pu mettre la dernière date de la connexion d'arti sur notre serveur ou j'ai pu relevé son ip pour la comparer à celle de kamikaze, je pense que c'était le 9 ou 10 mars.

Après prétendre qu'on aurait sciemment profité d'arti vs legend c'est ridicule surtout qu'arti à lui même avouer nous avoir tout caché, vous étiez la bubus et snaky sur notre serveur tout à l'heure.
Et même si arti a été très très bon lors de ce match, nous aurions quand même gagner sans lui (je pense que les les legend pourront confirmer) le score aurait juste été un peu plus serré.

Autrement après mon post sur ce forum, sexx vient me voir sur msn, il invite snaky, moi j'invite seb et totogar.
On comprends très bien que sexx est emmerdé parce qu'il va lui manquer un joueur si arti ne joue pas.

Pas de soucis, on est arrangeant, on propose de décaler ou de faire un 4vs4.
Snaky propose qu'ils puissent prendre un autre joueur pas dans leur lu en remplaçant, ok on accepte.
Sexx vient m'informer qu'ils ont choisi vek, on est ok.

Et environ 10min avant le match, je viens revoir ce forum au cas ou et je vois le post de bubus, la j'ai bien les boules !
J'en informe les autres god qui eux aussi ont bien les boules. Bref niveau moral, on est assez blasé.

On ne voulait pas sanctionner nao mais seulement arti puisqu'on acceptais toutes les autres solutions.
Donc de voir les admins accepter de le faire jouer alors qu'on avait eu une autre décision quelques heures avant, ça dégoute pas mal. Un sentiment que les cons ont plus raisons que les gars loyaux sur TM...
C'est une question de principe, un joueur fait une connerie, il est exclu immédiatement, ça me semble logique.

Les nao auraient très bien pu jouer avec un sph bien train, nous n'étions pas contre, j'ai les logs msn si besoin.
Nous ne voulions juste pas arti contre nous.

Bref voila, je n'ai surement pas dit tout ce que j'avais à dire mais pas envie de faire des pavés de 3km et puis demain je bosse.

Thyr

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Bisou Lun 14 Mar - 8:45

Tu as fait un pavé ^^

Tout ce que tu dit est vrai mais bon les autres étaient en matchs c t cho...
Le résultat est là maintenant ca ne sert plus a rien de polémiquer mais oui je pense aussi que les god on été fair-play de bout en bout.
Il n'y a pas de problèmes sur ce point et go faire un beau Sph / God en CPA ^^

Bisou

Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 35
Localisation : Nice

http://saphireteam.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Mistouflon Lun 14 Mar - 9:42

Ah ouai là j'avoue Thyr tu y es allé fort Smile <3

gg aux NaO et aux GOD Smile
Mistouflon
Mistouflon

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 38
Localisation : Paris

http://ddpteam.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Bubus Lun 14 Mar - 13:06

Au final j'ai même pas pu train à cause du post terminé à 20h30, on les aurait pété les SWRT si y'avait pas eu cette affaire ^^' (quoi comment ça tg bus -.- il est ou le souci !)
Bubus
Bubus

Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Localisation : rue de la Soif, Nantes

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  SeB Lun 14 Mar - 17:24

Thyr a bien expliqué , jamais on a été de mauvaise foi on a essayé de faire ca dès qu'on a pu, donc quand on se retrouve avec une décision totalement incohérente, ba ca passe pas...

Enfin bon j'ai compris que c'était dur pour vous de faire ca alors que vous avez match, donc vous avez fait ca a l'arrache sur votre mumble sans nous en croyant qu'on voulait profiter de la situation (ce qui est compréhensible mais étrange car on proposé 4v4 ou 5v5 avec un autre exceptionnellement, mais dans tout les cas arti devait être disqualifié pour ce qu'il a fait).

Voilou une fois encore je remet pas en cause la victoire des naO (j'espère que vous irez loin meme sans arti mais dans ma tete ca restera:

-Une naïveté (surtout moi car je l'ai cru sur msn) et un temps de latence de notre part god.
-Une grosse connerie de arti des le début.
-Une erreur de votre part, les admins.

Voila, bon compet a tous pour la suite.
SeB

SeB

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Teka Lun 14 Mar - 18:07

Ouah moi qui savait pas quoi lire après les cours, me voilà servit Very Happy (oui j'ai eu cette putain de rentrée aujourd'hui).

@Bisou : C'est vrai qu'on avait prit cher ce jour-là O.O
Teka
Teka

Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

http://ddpteam.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  branlout Mar 15 Mar - 0:12

J'apporterais ma contribution par une citation dont je tairais l'auteur

" Te retire pas Seb, j'vais jouir " I*AE' L***ser Very Happy
branlout
branlout

Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

na'O vs. god° [Terminé] - Page 4 Empty Re: na'O vs. god° [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum