Chdanao Forever Team Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

CUTS - REGLEMENT

+8
branlout
Bisou
Davcro
Thyr
Bubus
tytty
SexX
Snaky
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CUTS - REGLEMENT - Page 2 Empty Re: CUTS - REGLEMENT

Message  branlout Sam 19 Fév - 17:35

Bah je crois que ceux qui ont un avis l'ont déjà donné
branlout
branlout

Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CUTS - REGLEMENT - Page 2 Empty Re: CUTS - REGLEMENT

Message  Mistouflon Sam 19 Fév - 18:02

Il faut juste prévenir les admins si on trouve un cut. Quoi qu'il en soit, le dédimania sera toujours baisé. Une sanction n'avancera pas car en match, si il y 'en a un qui cut, il suffit de sauvegarder le replay et le présenter aux admins. L'équipe sera pénalisée soit en points, soit disqualifiée. Je pense que c'est résumé!
Mistouflon
Mistouflon

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 38
Localisation : Paris

http://ddpteam.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CUTS - REGLEMENT - Page 2 Empty Re: CUTS - REGLEMENT

Message  Teka Lun 21 Fév - 20:38

Snaky tu pues
Cette nouvelle règle, bien qu'elle soit sévère, est quand même inutile. Car comme l'a dit je ne sais plus qui, ce n'est pas ça qui va empêcher les gens de cutter, suffit d'un petit fake compte ou freiner pour ne pas se faire chopper...

La meilleure des solutions pour éviter que les dédis soient faussés par les cuts, c'est bien évidemment de les enlever de la map. Là vous cherchez une pince à épiler pour vous retirer une épine du cul au lieu de faire en sorte de ne pas se l'enfoncer ! Je comprends très bien que ça excite certaines personnes de se retrouver en top du classement "wesh tavu jui tro for, pgm rpz", surtout qu'il y en a qui sont vraiment très doués dans ce domaine, pourquoi ne pas proposer à ces gens-là de tester les maps en les sortant en version "non-officielle" ? Ainsi ils pourraient s'éclater et faire ce qu'ils savent faire le mieux, ils aideraient les admins au lieu de les faire chier Razz.
Teka
Teka

Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

http://ddpteam.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

CUTS - REGLEMENT - Page 2 Empty Re: CUTS - REGLEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum